Voyez les images!
Si le Canadien est présentement dans sa meilleure séquence de toute la saison, ce ne sont pas nécessairement tous les joueurs de l'équipe qui filent le parfait bonheur.
C'est le cas entre autre de l'attaquant Juraj Slafkovsky.
Lui qui connait une saison difficile et en deçà des attentes, semble avoir toute la difficulté du monde à retrouver son rythme de croisière qu'il avait dans la deuxième moitié de la dernière saison.
Lui qui n'a récolté qu'un seul point lors de ses quatre derniers match a vu l'entraîneur-chef Martin St. Louis lui passer un message lors du dernier match face à l'Avalanche au Colorado alors qu'il l'a cloué au banc durant la rencontre. Résultat, il a terminé avec seulement 13:25 de temps de glace, alors qu'il est habitué de jouer en moyenne près de 17 minutes par match cette saison.
D'ailleurs, le principal intéressé commence à démontrer des signes de frustration.
Lors de la belle victoire du Canadien au Colorado ce weekend, Slafkovsky a même été incapable de cacher sa colère durant le rituel de victoire en compagnie de ses coéquipiers.
La séquence a ressortie sur les réseaux sociaux et on le voit faire le rituel comme à l'habitude mais ne démontrer aucun enthousiasme et quitter immédiatement pour le vestiaire, visiblement frustré.
Même dans le vestiaire, il ne tentait même pas de cacher sa frustration alors que le reste de l'équipe célébrait.
Lui qui ne semble pas démontrer de progression jusqu'à présent cette saison, voyons voir s'il sera en mesure de rebondir et, comme l'an dernier, connaître une grosse deuxième moitié de saison.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.