Une rumeur complètement folle circule sur le Canadien!

21810 Vues
21810
Une rumeur complètement folle circule sur le Canadien!
570
Partages
/ /

Dernièrement, on entend toutes sortes de rumeurs dans l'entourage du Canadien. Les partisans du CH sont fébriles et on s'attend à du mouvement à Montréal d'ici le début de la prochaine saison. 

Plusieurs rumeurs circulent et parmi ceux-ci, on en retrouve certaines qui font plus réagir que d'autres! Ce sera assurément le cas avec celle-ci... Selon Eklund du site Hockey Buzz, le Canadien serait présentement en négociation avec les Flyers afin de compléter un échange majeur. Eklund n'a pas la meilleure des réputations mais est tout de même un journaliste accrédité par la LNH et a assurément des contacts chez quelques équipes de la ligue:


Il avance que le CH serait en négociation avec Philadelphie pour un échange incluant Max Pacioretty qui aurait pour but d'amener le jeune Travis Sanheim à Montréal. Âgé de 21 ans, Sanheim est un jeune défenseur offensif de 6'4'' qui cogne à la porte de la LNH. 

Ça pourrait faire du sens pour les Flyers de l'inclure dans une transaction visant à obtenir un attaquant, puisque Sanheim se retrouve coincé derrières deux autres jeunes arrières offensifs de l'organisation (Ivan Provorov et Shayne Gostisbehere). 

Par contre, Marc Bergevin pourrait-il vraiment le vouloir au point d'inclure un marqueur prolifique comme Max Pacioretty? Il est permis d'en douter! 

Qu'en pensez-vous? Est-ce vraiment possible? 

  Partager sur Facebook