
Il se prépare pour le prochain camp d'entraînement!
L’attaquant Antoine Waked a maintenant terminé son stage junior et il entamera une première saison chez les professionnels cette année.
À l'âge de 21 ans, il sera un vétéran au prochain camp des recrues de la formation et il espère recevoir une invitation pour le «vrai» camp. Il se trouve très privilégié de faire partie de l’organisation du Canadien de Montréal.
«C'est un peu différent du junior où je devais trouver un entraîneur et m'assurer que j'étais bien encadré. Ici, c'est l'équipe qui me prend en charge en me donnant tous les outils nécessaires, toute la technologie disponible. C'est vraiment incroyable, je suis très chanceux.»
Avec les années, Waked est devenu un leader avec les Huskies de Rouyn-Noranda dans la LHJMQ. Il aimerait, avec le temps, exercer une influence comme Shea Weber peut le faire avec l’équipe. En attendant, il a très hâte d’apprendre à ses côtés.
«Ç'a été tout un leader tout au long de sa carrière et ça fait longtemps qu'il est là, alors c'est sûr que c'est quelque chose d'impressionnant. J'ai hâte de pouvoir le côtoyer. Je veux prendre les points positifs de tout le monde et essayer de créer la meilleure chose pour moi.»
Lors de sa dernière année à Rouyn-Noranda, Waked a récolté 39 buts et 41 passes pour 80 points en 67 matchs.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.