Une question divise les partisans du CH plus que jamais!

3757 Vues
3757
Une question divise les partisans du CH plus que jamais!
118
Partages
/ /

Cette semaine, Brendan Kelly du Montreal Gazette publiait un texte dans lequel il avançait que les partisans du Canadien étaient particulièrement divisés sur une question bien précise. À lire tout ce qui se dit et s'écrit depuis quelques semaines, on ne peut faire autrement que de lui donner raison! Selon lui, il y a présentement deux types de partisans bien distincts... Ceux qui sont pour Marc Bergevin et ceux qui sont contre:

''D'un côté, vous avez le clan pro-Bergevin. Ce sont des partisans du Canadien qui croient que le DG Marc Bergevin fait avancer notre équipe dans la bonne direction et qui sont convaincus qu'après 5 ans en poste, il fait du très bon travail.'' 

''De l'autre côté de la clôture, vous avez ce que certains d'entre nous commencent à appeler le mouvement de résistance Bergevin, un groupe de gens qui sont unis de par le fait qu'ils croient que l'équipe qu'ils aiment avec tellement de passion ne sera jamais aspirante tant que Geoff Molson n'interviendra pas afin de se trouver un nouveau DG''.

De son propre aveu, Kelly lui-même ne fait pas partie des pro-Bergevin (il l'a d'ailleurs sévèrement critiqué dernièrement dans l'un de ses billets). C'est justement suite à la parution de son article qu'il a constaté que les fans du Tricolore étaient à ce point divisés.

Et vous, de quel côté vous situez-vous? 

  Partager sur Facebook