Une question de temps avant que Kris Letang se retrouve avec le Canadien?
Imaginez le scénario!
HabsolumentFan
Le défenseur étoile des Penguins de Pittsburgh pourrait-il rentrer au bercail et venir jouer à Montréal dans un avenir rapproché?
C'est ce que semble croire Renaud Lavoie de TVA Sports.
Lors de sa plus récente apparition dans l'émission JiC, Lavoie commentait les images où l'on voyait l'attaquant Jonathan Drouin du Canadien discuter avec Letang à Pittsburgh après l'entraînement des siens.
Affirmant qu'il a le Québec et les joueurs Québecois de la LNH à coeur, le journaliste a affirmé ceci:
"Je ne peux pas croire que ce gars-là n'ait pas encore de contrat pour la saison prochaine. Quand tu parles de mauvaise gestion, en voici un bon exemple! Je vais le dire franchement : Seigneur du Bon Dieu que j’ai hâte de le voir dans l’uniforme bleu, blanc et rouge!"
- Renaud Lavoie
Une déclaration tout de même lourde de sens, considérant que Lavoie est un ami proche de Letang et co-anime régulièrement un podcast avec lui. Il est évident que les deux hommes ont déjà abordé la question à micro fermé et qu'il ne s'aventurerait pas sur un tel terrain s'il ne savait pas que le défenseur vedette a un intérêt réel pour éventuellement se joindre au Canadien.
- Âgé de 34 ans, Kris Letang compile une fiche de 1 but et 16 passes pour un total de 17 points en 23 matchs depuis le début de la saison. Il écoule présentement la dernière année de son contrat lui rapportant 7.25 millions de dollars par saison et deviendra agent libre sans restriction cet été.
Le Canadien devrait-il tout faire pour le signer s'il devenait libre comme l'air après la saison?
Voyez les images de l'entrevue en question au bas.
- Maxime Albors
Yanick Bouchard retiré des ondes après un message inapproprié à une ministre de la CAQ
- Autres Sports
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
Les Capitals font une publication dirigée envers le CH après avoir remporté la série
- Canadiens
- 1 minute à lire
- Samuel Doiron
Les conjointes des joueurs du CH enflamment le web avec leurs manteaux uniques
- Canadiens
- 2 minutes à lire