Une promotion du Canadien tourne au DÉSASTRE!

Une promotion du Canadien tourne au DÉSASTRE!

Quelqu'un est sur le point de perdre sa job!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Le Canadien de Montréal a atteint le nombre impressionnant de 1 million de followers sur Twitter cette semaine.

Pour célébrer, quelqu'un dans l'organisation a cru que ce serait une bonne idée de faire une promotion spéciale: Un hashtag (#CanadiensMTL1M) avec une vidéo des joueurs remerciant personnellement les fans de suivre le compte du Canadien. Jusque là, rien d'inquiétant.

Ils ont cependant poussé l'idée plus loin: Quiconque retweetait en inscrivant le mot ''Surprise'' recevait un message automatisé de la part du Canadien incluant une photo d'un chandail du CH avec le nom twitter de la personne d'imprimé dessus.

Vous voyez où tout ça s'en va?

Évidemment, le tout a tourné à la catastrophe et tout le monde sur Twitter ont abusé du système, créant les pires chandails possible.

En terme de relations publiques, cet événement est un véritable désastre... tout comme la saison de l'équipe d'ailleurs. Voyez les photos au bas. [pub]


Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source:
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2026 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.