
Un des meilleurs joueurs de la LNH l'encense!
Il est l'un des espoirs les plus intrigants de l'équipe présentement et s'amènera en Amérique du Nord pour participer à son premier camp d'entraînement avec le Canadien.
Selon l'avis de tous, Artturi Lehkonen pourrait très bien se tailler une place dans l'alignement partant du CH pour débuter la saison.
Extrêmement talentueux, il a même reçu des éloges de l'un des meilleurs joueurs de toute la LNH aujourd'hui.
Quand on lui a parlé de lui,Erik Karlsson, défenseur vedette des Senators d'Ottawa ne s'est pas fait prier pour vanter le jeune attaquant, indiquant qu'il l'a vu jouer durant la dernière saison et qu'il est un excellent joueur rempli de talent, lui qui a fracassé un record qui appartenait à Daniel Alfredsson.
Croyez-vous qu'il pourrait débuter l'année à Montréal? [pub]
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.