Voyez les détails!
Depuis déjà plusieurs semaines, le nom de Trevor Zegras, qui serait disponible sur le marché des transactions à Anaheim, est étroitement lié à celui du Canadien, justement à la recherche de talent offensif à ajouter à son alignement.
De plus, Zegras est le meilleur ami de Cole Caufield, un facteur non-négligeable dans cette histoire.
La raison pour laquelle l'attaquant étoile serait disponible sur le marché est bien simple: Le nouveau DG des Ducks, Pat Verbeek, est un ancien joueur de la LNH avec une mentalité old school qui est complètement à l'opposé du style de jeu plus flashy de son jeune joueur qui est un régulier des jeux de la semaine mais n'a pas tendance à aller dans le traffic ou faire des replis défensifs. Bref, les négociations entre les deux parties ont été très difficiles cet été, au point où Zegras a dû rater une partie du camp d'entraînement avant de finalement s'entendre uniquement sur un contrat pont de trois ans, signe que la direction n'est pas convaincue.
Il faut savoir que l'équipe qui fera son acquisition ne l'aura certainement pas à rabais même s'il connait présentement une année difficile, parsemée de blessures. Les Ducks seront gourmands et le vendront à son plein prix.
Le site Hooked On Hockey Magazine, qui fait dans la spéculation d'échanges potentiels, a publié au cours des dernières heures une offre de transaction absolument polarisante entre les deux formations.
La voici.
Sans surprise, les commentaires ont explosés et les opinions allaient dans tous les sens.
Bien que Lane Hutson soit présentement en train de fracasser tous les records universitaires sur son passage et est considéré comme l'un des plus beaux espoirs de l'organisation, il n'a pas encore fait ses preuves dans la LNH. Seriez-vous prêt à le sacrifier en retour d'un attaquant spectaculaire qui est déjà bien établi mais qui ne jouït pas nécessairement de la meilleure des réputations à travers la ligue?
Voyez la publication au bas.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.