article

Une majorité de fans du CH préférerait attendre un vaccin avant de retourner au Centre Bell

Les résultats d'un sondage super intéressant !

Partager sur Facebook

Une autre question extrêmement intéressante a été posée aux partisans des Canadiens de Montréal par "The Athletic" : Sans tenir compte de l'argent et de votre situation géographique, sous quelles conditions seriez-vous à l'aise d'aller au Centre Bell en 2020-21 ?

Voici les réponses des amateurs :

41.1% seraient à l'aise d'aller au Centre Bell en 2020-21 seulement quand il y aura un vaccin.

21.1% seraient à l'aise d'y aller si l'aréna est rempli de 0 à 50% de sa capacité.

16% ne seraient tout simplement pas à l'aise d'y aller dans la prochaine année et

12.8% des partisans voudraient se déplacer au Centre Bell si il y a un processus de dépistage éclair pour tout le monde à l'entrée.

Considérant ces résultats, il est évident que nous ne sommes pas près de revoir l'aréna des Canadiens plein à craquer de sitôt, dépendamment bien évidemment de la vitesse à laquelle nous sommes capables de nous faire vacciner lorsque ledit vaccin contre la COVID-19 sera officiellement homologué. Cette solution (le vaccin) semble celle qui inspire le plus confiance aux fans pour pouvoir revenir encourager le tricolore en personne. 

En attendant, le fait d'accepter moins de personnes dans l'amphithéâtre et/ou de tester tout le monde aux portes, ça peut être des solutions intermédiaires qui feraient l'affaire d'une bonne partie de la base partisane. 

Et vous, sous quelles conditions seriez-vous à l'aise d'aller voir les Canadiens de Montréal au Centre Bell dans les prochains mois ?