
Voyez les détails!
Le Canadien de Montréal recevait hier la visite du Lightning de Tampa Bay.
Devant ses partisans au Centre Bell, le CH s'est une fois de plus fait donner une leçon de hockey, s'inclinant par la marque de 6 à 1 dans un match à sens unique.
Après la rencontre, le DG Kent Hughes en avait assez et a procédé au rappel de trois joueurs du Rocket de Laval dans la Ligue Américaine.
Suite à ce match qu'il aimerait probablement oublier, l'entraîneur-chef Martin St. Louis doit une fois de plus tenter de défendre son fameux système défensif homme à homme qui est régulièrement critiqué dans les médias.
Par contre, sur le but de Nikita Kucherov, nous avons pu voir ce qui se produit lorsque les joueurs sont incapables d'appliquer le système en question. Une photo fait d'ailleurs présentement le tour des réseaux sociaux, démontrant à quel point le tout a tourné à la catastrophe sur la séquence.
Sur la séquence, on peut voir quatre joueurs du CH complètement désorganisés dans leur zone, se retrouvant tous ensemble à ne surveiller personne en particulier, laissant l'un des meilleurs attaquants de toute la LNH seul pour marquer facilement dans un filet complètement libre.
De quoi ajouter des arguments à tous ceux qui critiquent le système de St. Louis et affirment que ses joueurs ont de la difficulté à l'appliquer efficacement.
Voyez au bas une vidéo de la séquence en question.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.