article

Une grosse rumeur fait surface chez le Canadien!

Wow!

Partager sur Facebook

Le dossier Jaromir Jagr continue de faire jaser dernièrement, alors que l'attaquant tchèque est toujours sans contrat en vue de la prochaine saison. Les partisans se demandent tous où il aboutira à l'automne prochain et à Montréal, on se demande même si Marc Bergevin ne devrait pas passer un petit coup de fil à son agent afin d'ajouter de la profondeur à l'attaque du CH...

Il semble que ce soit déjà chose faite! David Pagnotta de The Fourth Period était de passage au TSN 690 tout récemment et il a mentionné qu'il y avait eu des discussions entre le Tricolore et le camp Jagr au début du mois de juillet. Toujours selon Pagnotta, Bergevin se serait informé afin de savoir quel genre de contrat Jagr recherche, dans le but de voir s'il pourrait y avoir un match possible entre les deux parties. 

Selon lui, on risque de voir du mouvement du côté de l'attaquant de 45 ans au mois de septembre à l'approche de l'ouverture des camps d'entraînements de la LNH. Pagnotta n'a pas mentionné à quel point le CH était déterminé à le mettre sous contrat, mais ça démontre tout de même qu'il y a de l'intérêt! 

Aimeriez-vous voir Jagr dans l'uniforme du CH la saison prochaine?