Canadiens : Une grosse lutte à prévoir au prochain camp du CH!
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Une grosse lutte à prévoir au prochain camp du CH!

Publié le par dans Canadiens
Partager sur Facebook
94 94 Partages

Cette année, le Canadien dispose de plusieurs joueurs qui seront candidats à l'obtention d'un poste sur le 4ième trio de l'équipe et on peut donc s'attendre à une très forte lutte au prochain camp d'entraînement. 

Le site Eyes On The Prize a effectué une analyse du portrait actuel en évaluant chaque joueur susceptible de s'y retrouver et voici ce que ça a donné:

Torrey Mitchell: l'attaquant a joué un rôle significatif la saison dernière et tout porte à croire que Claude Julien lui redonnera son poste au centre du 4ième trio la saison prochaine.  

Charles Hudon: il est l'un des favoris pour décrocher un poste. Marc Bergevin et Claude Julien ont clairement laissé savoir qu'il obtiendrait une réelle chance au prochain camp. 

Daniel Carr: il pourrait s'agir d'une option intéressante pour le CH. Il a connu une campagne plus difficile l'an passé, mais il est très énergique et c'est le genre de joueur que les entraîneurs aiment. En compagnie de Charles Hudon, le quatrième trio pourrait avoir beaucoup de punch. 

Andreas Martinsen et Peter Holland: ils vont probablement se retrouver dans la Ligue américaine, mais leur potentiel est tout de même à prendre au sérieux pour un poste dans la LNH. 

Jacob De la Rose et Michael McCarron: les deux ont connu du succès dans la AHL, mais aucun n'a prouvé qu'il était vraiment prêt pour la LNH. Il pourrait être préférable pour McCaron de disputer une dernière saison avec le club-école et en ce qui concerne De la Rose, il pourrait bien se trouver une place dans l'alignement au centre ou à l'aile. 

Tous les joueurs nommés dans cette liste devront passer par le ballotage avant de rejoindre le Rocket de Laval à l'exception de Michael McCarron, ce qui augmente grandement les chances qu'il soit rétrogradé puisque Marc Bergevin n'aura pas à craindre de le perdre.

Considérant le portrait actuel, quel combinaison utiliseriez-vous sur la quatrième unité? 

Partager sur Facebook
94 94 Partages

Source: Eyes on the prize
Crédit Photo: Keystone Press Agency