Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Une flèche lancée à l'endroit de Mario Tremblay!

HAHA!

HabsolumentFan

Les Canadiens de Montréal ont subi un cuisant revers de 10 à 0 hier, aux mains des Blue Jackets de Columbus. Plusieurs amateurs et experts critiquaient alors à l'entraîneur-chef Michel Therrien parle qu'il n'avait pas retiré le gardien Al Montoya pendant la rencontre.

Un scénario qui ressemblait d'ailleurs à la saga impliquant Mario Tremblay qui n'avait pas enlevé Patrick Roy à l'époque dans une défaite semblable face aux Red Wings de Détroit. L'analyste Alain Crête du réseau RDS lançait d'ailleurs une petite pointe amicale en ondes a l'endroit de Tremblay face à la situation. "Par expérience Mario, aurais-tu enlevé ton gardien toi?" déclara Crête, se moquant de Tremblay.

Bien qu'on peut en rire ce matin car le Tricolore trône toujours au premier rang de la LNH, c'est se rappeler que la dernière fois qu'un événement de la sorte avait lieu, le Canadien perdait les services de Roy!


À LIRE: Un journaliste à la défense de Therrien!

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!