Une erreur de TVA Sports devient virale!

Ayayaye!

Publié le par Marco Normandin dans Canadiens
Partager sur Facebook
59 59 Partages

Aucune entreprise ou réseau de télé n'est à l'abris des erreurs. Tous les réseaux, mêmes les meilleurs, font régulièrement des erreurs puisqu'il est impossible d'être constamment parfait.

Mais parfois, certaines erreurs frappent l'imaginaire plus que d'autres et deviennent rapidement virales.

C'est exactement ce qui est arrivé à TVA Sports il y a quelques jours quand le journaliste Louis Jean a présenté son entrevue qu'il a réalisé avec le DG du Canadien de Montréal, Marc Bergevin.

Malheureusement pour lui, il a fait un terrible lapsus, l'appelant Michel Bergevin.

Inutile de dire que ce lapsus, bien que facilement explicable, n'est pas passé inaperçu et l'internet s'en est vite emparé.

Tellement habitué de présenter son collègue Michel Bergeron dans les entractes des matchs du Canadien, il parait évident que la langue du journaliste a fourchée et il ne s'est probablement même pas rendu compte de l'erreur en le disant.

Mais il est difficilement explicable comment on a pu prendre le temps de reproduire l'erreur en écrivant le nom Michel Bergevin au bas de l'image de surcroît. Ce combo d'erreurs a fait en sorte que la vidéo est vite devenue virale sur les réseaux sociaux et se promène sur le web depuis.

On vous laisse en juger par vous-mêmes.

Voyez au bas la vidéo mise en ligne par la page Le Journal Intime De Marc Bergevin.  

Partager sur Facebook
59 59 Partages