Voyez les détails!
Nous ne sommes qu'à un peu plus de deux semaines de la date limite des transactions et, plus que jamais, le marché commence à s'activer dans la LNH.
Sans surprise, plusieurs joueurs du Canadien seront disponibles sur le marché des transactions, tels Sean Monahan, Jonathan Drouin, Evgenii Dadonov, Mike Hoffman et Joel Edmundson.
Mais le joueur le plus en demande chez le CH serait plutôt Josh Anderson.
Même si le DG Kent Hughes a affirmé publiquement qu'il n'avait pas l'intention d'échanger son attaquant de puissance, pourrait-il se laisser convaincre par une offre qu'il ne peut pas refuser?
Selon ce que rapporte le journaliste et insider Darren Dreger de TSN, ses informations lui indiquent que les Flames de Calgary seraient extrêmement intéressés aux services d'Anderson, qui est un prototype parfait du type de joueur qu'aime l'entraîneur-chef Darryl Sutter.
Toujours selon Dreger, le DG Brad Treliving aurait signifié son intérêt pour Anderson à plusieurs reprises au cours des dernières années et était le finaliste dans le derby quand les Blue Jackets l'avaient échangé à Montréal.
"Brad Treliving tente d'acquérir Josh Anderson depuis qu'il est à Columbus. À quel point Calgary sera agressif pour convaincre le Canadien de l'échanger? Je sais que Calgary a de l'intérêt, il n'y a aucun doute. Si je suis Kent Hughes, je cible Jakob Pelletier++. Il est possible aussi que le Canadien doive accepter un mauvais contrat dans l'échange."
- Darren Dreger
Selon lui, si une transaction survient entre les deux formations, le joueur clé ciblé par le Canadien serait le jeune attaquant Jakob Pelletier en plus de d'autres éléments. Il ajoute que le CH pourrait devoir accepter un mauvais contrat des Flames dans la transaction.
Kent Hughes et Brad Treliving pourraient-ils procéder d'ici le 3 mars prochain à une troisième importante transaction ensemble en l'espace de deux ans?
Écoutez au bas l'extrait audio.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.