Voyez les détails!
Hier, en fin de soirée, nous vous rapportions qu'après plusieurs semaines de rumeurs, les Sabres de Buffalo avaient finalement échangé l'attaquant JJ Peterka.
C'est à Utah qu'il se retrouvera finalement alors que le Mammoth a remporté le derby grâce à son offre du défenseur Michael Kesselring ainsi que du jeune attaquant Josh Doan.
Suite à l'annonce de la transaction, plusieurs internautes se sont exprimés, affirmant que le DG des Sabres, Kevyn Adams, n'avait pas obtenu suffisamment en retour de Peterka.
De plus, quelques sources ont maintenant dévoilé certaines propositions qui étaient sur la table pour mettre la main sur le convoité attaquant.
Selon ce que rapporte le journaliste Michael Russo de The Athletic, le Wild du Minnesota offrait l'attaquant Marco Rossi comme base de transaction et était prêt à ajouter un espoir ou un choix au repêchage.
De son côté, le journaliste et insider Frank Seravalli du Daily Faceoff affirme qu'une formation a proposé une offre qui comprenait deux choix de 1ere ronde en plus de deux joueurs de la LNH en retour de Peterka.
Il ne mentionne toutefois pas qui est cette formation mais si l'on prend pour acquis que les choix en question étaient des sélections de 2025, bien peu de formations pourraient avoir fait cette offre.
Voici la liste complète des équipes avec deux choix en première ronde du repêchage de demain: Les Sharks de San Jose, les Blackhawks de Chicago, les Predators de Nashville, les Flyers de Philadelphie, les Penguins de Pittsburgh, les Blue Jackets de Columbus, le Canadien de Montréal et les Flames de Calgary,
Est-ce que Kent Hughes, à défaut de pouvoir mettre la main sur un joueur de centre d'impact, aurait décidé de déposer une offre agressive pour l'ailier productif? Chose certaine, il aurait été un ajout parfait dans l'alignement de l'équipe.
Seravalli mentionne également qu'à un certain point dans le processus les Blues de St. Louis ont mis l'attaquant Jordan Kyrou sur la table alors que les Islanders de New York ont offert Noah Dobson.
Voyez au bas l'extrait vidéo.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.