HabsolumentFan
Une décision qui pourrait changer l'avenir du Canadien!
 

Une décision qui pourrait changer l'avenir du Canadien!

Ça pourrait être un coup de génie!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Claude Julien a annoncé que demain pour le match face aux Bruins de Boston, Jonathan Drouin retournerait à sa position naturelle, soit à l'aile, pour faire place à Jacob de la Rose au centre qui complétera le trio avec Alex Galchenyuk sur l'autre aile.

Plusieurs partisans se sont moqués de la décision de placer de la Rose dans une telle position dans l'alignement lui qui est vu par la plupart comme un joueur de 4e trio.

Par contre, un ancien dépisteur professionnel n'est pas de cet avis. 

Selon Grant McNagg, qui avait évalué à l'époque le jeune attaquant qui n'a seulement que 22 ans aujourd'hui, il a tous les éléments nécessaires pour devenir un centre top-6 dans la LNH mais n'a simplement jamais eu cette chance de faire valoir ses aptitudes offensives dans un rôle avec des joueurs de talent.

McNagg rappelle qu'à l'époque dans le junior il jouait au centre avec un certain Filip Forsberg qui, il y a quelques mois à peine, avait lancé un cris du coeur pour dire à quel point son ami d'enfance était talentueux et il devrait avoir une chance de se faire valoir, tous les dépisteurs le voyaient comme un futur joueur top-6 dans la LNH puisque le potentiel était bien présent.

Maintenant qu'il aura sa chance et qu'il jouera avec des joueurs de talent, pourrait-il surprendre tout le monde et devenir une des solutions d'avenir du Canadien au centre d'un des deux premiers trios? [pub]


Source: Grant McCagg