article

Une décision de Claude Julien est vivement critiquée après la défaite de mardi

Celle-là, elle est vraiment difficile à défendre.

Partager sur Facebook

Il était facile d'expliquer la décision de Marc Bergevin de réclamer l'attaquant Logan Shaw au ballottage, puisque le Tricolore savait qu'Andrew Shaw et Phillip Danault allaient être sur la touche pendant longtemps. Il fallait donc plus de profondeur au sein de la formation montréalaise. 

Mais le fait qu'il fasse désormais partie de l'équipe n'oblige en rien Claude Julien à l'utiliser. Surtout pas au détriment d'un joueur comme Daniel Carr, qui démontrait de belles prouesses depuis son rappel du Rocket de Laval.

L'ancien recruteur Grant McCagg n'est tout simplement pas capable de comprendre pourquoi l'entraîneur-chef du CH s'entête à utiliser un joueur comme Logan Shaw, qui est tout à fait "inutile", comme il l'a si bien mentionné ce soir:

Même s'il a joué plus de 11 minutes par match en cinq parties à Montréal... Logan Shaw est inutile, extrêmement lent, ne joue pas un jeu physique et n'a que deux tirs. Julien est en amour. Il est clair que les jours de Carr à Montréal sont comptés si ce gars-là obtient la confiance du coach. Il a fait l'erreur d'avoir 10 points à ses 10 premiers matchs."

Clairement, McCagg est extrêmement frustré de voir que Carr n'a joué que trois matchs en 2018, malgré le fait qu'il ait récolté 10 points à ses 10 premiers matchs cette année. Jacob De La Rose n'a guère fait mieux que Logan Shaw, lui qui n'a récolté que quatre points en 30 matchs.

Êtes-vous en accord avec la décision de Claude Julien de laisser Carr de côté au profit de joueurs qui ne produisent absolument rien offensivement?