Il s'absentera pour quelques semaines!
On vous rapportait il y a quelques jours que selon le journaliste Elliotte Friedman de Sportsnet, le Canadien pourrait avoir l'oeil sur le vétéran défenseur Johnny Oduya des Stars de Dallas.
Atout important des Blackhawks de Chicago lors des conquêtes de leurs deux dernières Coupe Stanley, Oduya est débarqué avec les Hawks alors que Marc Bergevin était toujours à l'emploi de l'équipe. Il le connaît donc très bien.
Bergevin lui-même a admis il y a quelques jours qu'il cherchait à mettre la main sur un bon défenseur top-4 capable de bien relancer l'attaque.
Aujourd'hui nous apprenons cependant que le vétéran défenseur de 35 ans a aggravé une blessure à la cheville et devra se retrouver sur la liste des blessés pour les prochaines semaines. On parle pour l'instant d'une absence de 2 à 4 semaines.
Avec la date limite des transactions qui arrive dans 6 semaines, soit le 28 février prochain, Oduya pourrait toujours se retrouver sur la liste d'emplettes de Bergevin mais ce dernier devra s'assurer qu'il est bien remis de sa blessure avant d'en faire l'acquisition.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.