Une chicane explosive entre Subban et son coéquipier
Keystone Press Agency

Une chicane explosive entre Subban et son coéquipier

WHOA!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Les Prédateurs de Nashville mènent leur série 2 à 1 face aux Ducks d'Anaheim alors que l'équipe gagnante se bataillera pour la Coupe Stanley.

Lors du match #3, les esprits se sont échauffés chez les Preds alors que l'ancien défenseur des Canadiens de Montréal est retourné au banc furieux et reprochant à son coéquipier Ryan Ellis de ne pas lui avoir passé la rondelle. De son côté, Ellis semblait plutôt surpris de recevoir des reproches de Subban, lui qui croyait avoir fait le bon jeu.

On se souvient que dans les derniers jours les attaquants des Penguins de Pittsburgh Evgeny Malkin et Phil Kessel s'étaient adressés quelques reproches également dans le feu de l'action.

À LIRE: Déclaration intéressante d'un réputé journaliste concernant le marché des échanges

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: Habs LNH
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2026 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.