Tout un message pour le Tricolore!
À Montréal, nous sommes habitués aux cônes oranges, aux trous dans les rues, aux détours et aux reconstructions. Cependant, un tel processus pour les Canadiens de Montréal n’est pas arrivé depuis quelques années, mais il semble que le directeur général Marc Bergevin en soit rendu là…
Depuis son arrivée dans le siège de directeur général du Tricolore en mai 2012, Bergevin a toujours dit qu’il ferait tout pour améliorer son équipe. Six saisons plus tard, le DG du CH a encore plus de pression sur ses épaules.
Une compagnie de la région ne s’est pas gênée pour lui dire sa façon de penser et le besoin urgent de faire face à la musique et d’entamer une reconstruction du club, qui a connu une horrible saison l’an dernier.
Dans une nouvelle campagne publicitaire, les Centres de la rénovation Patrick Morin ont proposé de l’aide à Bergevin dans ses besoins de reconstruction pressants. Voici l'image du tableau publicitaire de la part du site Dans Les Coulisses.
Vers le début de l’été, Elliotte Friedman de Sportsnet avait noté que le CH choisira probablement l’option d’une lente reconstruction. Il n’y aura pas de réparation rapide. Une lente reconstruction impliquerait d’autres saisons misérables et la compagnie Patrick Morin ne semble pas prêt pour ça…
L’un des plus grands besoins à combler demeure au centre de la patinoire. Encore à ce moment-ci, le Tricolore n’a toujours pas un premier centre de renom. Même si la compagnie Patrick Morin offre de bons services, un tel besoin semble coûteux et difficile à trouver pour Bergevin. Puis, il y a aussi un trou près de Shea Weber: Bergevin doit dénicher un défenseur mobile et qui transporte la rondelle pour jouer avec le vétéran, qui manquera d’ailleurs une bonne partie de la saison.
Il y a aussi la situation compliquée avec le capitaine Max Pacioretty qui pourrait envenimer la saison 2018-19. Bergevin tentera encore une fois de l’échanger avant l’ouverture du camp, mais qui sait s’il trouvera preneur.
La patience sera de mise chez les partisans de l’équipe pour une reconstruction qui fonctionne à Montréal, mais entre temps, cette campagne de publicité nous permet d’en rire un bon coup.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.