article

Une autre perle acquise par Marc Bergevin?

WOW!

Partager sur Facebook

Le moins qu'on puisse dire, c'est que le directeur général des Canadiens de Montréal Marc Bergevin aura fait l'acquisition de joueurs qui font une énorme différence au sein de l'équipe cette année.

Bien que les yeux étaient essentiellement rivés sur l'arrivée de Shea Weber, Alexander Radulov et Andrew Shaw avant de commencer la saison régulière, on peut dire que les présences de certains autres joueurs dans l'alignement apportent grandement au succès de l'équipe.

Bergevin aurait-il acquis une autre perle qui pourrait éventuellement contribuer offensivement de façon régulière? Selon ce que rapporte l'ancien joueur des Canadiens Mathieu Darche, il est permis de croire que le jeune attaquant Artturi Lehkonen pourra mêler les cartes dans la formation montréalaise. "Je commence à y croire. Son implication et sa compréhension du jeu sont là" déclara Darche, en ondes sur RDS à l'émission L'Anti-Chambre.

Lehkonen commence effectivement à démontrer qu'il est intelligent et devient de plus en plus efficace, lui qui semble prendre de plus en plus de confiance face au calibre de la LNH. Bien qu'il soit encore tôt pour se prononcer, on peut tout de même commencer à être confiant dans le cas du choix de deuxième tour du CH en 2013!

À LIRE: Therrien annonce ses couleurs face aux Blue Jackets!