Une autre équipe serait très intéressée à Alexander Radulov!
Si Bergevin n'agit pas rapidement, il risque de le perdre!
HabsolumentFan
À une semaine à peine de l'ouverture du marché des joueurs autonomes sans compensation, Marc Bergevin joue gros et risque de perdre les services d'Alexander Radulov qui pourra commencer à être courtisé par les autres équipes de la ligue dès dimanche.
Selon ce qu'a rapporté Renaud Lavoie sur les ondes de TVA Sports, les Penguins de Pittsburgh auraient beaucoup d'intérêt pour l'attaquant vedette et seraient prêts à lui déposer une offre de contrat à court terme eux aussi. Bien qu'il soit à la recherche d'un contrat à long terme, on pourrait croire qu'il serait attiré par la chance de remporter la Coupe Stanley.
Imaginez si Radu se retrouvait sur un trio aux côtés d'Evgeni Malkin à Pittsburgh!
Il sera intéressant de voir si le Canadien et le Clan Radulov seront en mesure de combler dans les prochains jours l'énorme fossé qui les séparent.
- Samuel Doiron
Voici les choix du Canadien en première ronde selon le mock draft de Corey Pronman
- Canadiens
- 3 minutes à lire
- Marco Normandin
Danick le superfan du CH était à Toronto pour narguer les partisans des Leafs après le massacre
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Matvei Michkov victime d'un accident de la route et les circonstances sont vraiment troublantes
- Ailleurs dans la LNH
- 3 minutes à lire