Le documentaire de l'été de P.K. Subban sera diffusé ce mercredi soir à compter de 20h30 sur RDS.
Nous vous rapportions que Subban avait pleuré devant les caméras en expliquant pourquoi il s'implique autant dans la communauté à Montréal. Ce documentaire qui s'intitule "P.K. Subban: Patiner droit devant - Entre deux saisons" est d'ailleurs drôle, touchant et à l'image de Subban tout simplement pour ceux qui ont eu la chance de le visionner au Canal D.
Subban en a également profité pour faire une nouvelle confession émotive liée à son départ alors qu'il aurait avoué s'ennuyer énormément des partisans du Tricolore, de la communauté de Montréal, de ses anciens coéquipiers/amis qu'il côtoyait depuis des années selon ce que rapporte le journaliste Mathieu Boulay du Journal de Montréal. "Mes amis me manquent, car j’ai joué avec eux pendant plusieurs saisons. Par contre, comme tous les autres, je tente de faire mon travail quotidien et quand j’arrive à l’aréna, j’essaye d’aider mon équipe à gagner des matchs. J’ai été chanceux de jouer à Montréal et d’avoir l’appui des amateurs et de la communauté. J’ai eu du plaisir à cet endroit." confia Subban.
Le #76 des Preds s'est dit confiant du futur rendement de son équipe malgré un début de saison peu valorisant. Leur avant-dernière place dans la Division Pacifique n'est certainement pas le scénario rêvé contrairement à celui de Shea Weber avec la Sainte-Flanelle. L'entraîneur-chef Peter Laviolette de son côté déclara que Subban apporte une énergie positive au sein de son vestiaire, contrairement à ce qu'on pourrait croire.
- Samuel Doiron
Petit moment gênant pour Lane Hutson devant un portier de bar… avant l’intervention de sa copine!
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Cole Caufield a reçu de la belle visite hier après le match
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Le Canadien perd les services de Samuel Montembeault
- Canadiens
- 2 minutes à lire