Une autre blessure chez le Canadien?
Keystone Press Agency

La liste des joueurs blessés chez les Canadiens de Montréal est imposante.

Le vétéran Tomas Plekanec serait-il, lui aussi, ennuyé par une blessure? C'est du moins ce que croit et prétend le journaliste François Gagnon de RDS. Gagnon rapporte que Plekanec est méconnaissable offensivement mais également en couverture défensive, lui qui est généralement très efficace à ce niveau.

Le journaliste affirme qu'il ne serait pas surpris que Plekanec soit blessé et qu'il refuserait de l'avouer, en répondant à un partisan inquiet à son sujet. Il faut avouer que le joueur tchèque nous a habitué à de meilleures sorties par le passé et que ça pourrait expliquer ses récentes contre-performances. 

À LIRE: Du nouveau sur la blessure de Brendan Gallagher!

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: Twitter
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2026 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.