
Incroyable!
Au moment d'écrire ces lignes, le meilleur buteur des Flames de Calgary est l'attaquant Sean Monahan, auteur de 10 buts depuis le début de la saison.
Paul Byron du Canadien, qui a été placé au ballotage par les Flames l'an passée, a marqué son 11e but de la saison hier en plus de ses 8 passes depuis le début de la saison!
Lui qui n'était semble-t-il pas assez bon aux yeux de la direction des Flames pour percer leur alignement partant leur serait aujourd'hui très utile, eux qui ont cruellement besoin d'attaque.
Il s'agit là de l'un des plus gros vols de Marc Bergevin depuis son arrivée avec le Canadien. Et que dire la signature de son contrat, alors que Byron restera avec le Canadien pour 3 ans à raison d'un salaire ridicule de 1.167 millions de dollars.
On vous rapportait d'ailleurs il y a quelques semaines que c'est grâce à un internaute que la direction du CH avait réclamé Byron au ballotage!
Un atout qui donnera certainement beaucoup de marge de manoeuvre à l'équipe dans le futur!

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.