Un vendeur du Centre Bell brise le silence sur le prix de la bière
Voyez les détails!
Au cours des derniers jours nous avons pu voir passer sur les réseaux sociaux quelques nouvelles sur le prix de la bière au Centre Bell qui aurait augmenté de façon exagérée.
Un partisan sur les réseaux sociaux faisait même état du fait que sa bière lui avait coûté pas moins de 16,50$ alors que l'an dernier elle se vendait environ 13,00$.
Évidemment, il n'en fallait pas plus pour enflammer la passion des internautes, accusant Geoff Molson d'augmenter ses prix de façon déraisonnable malgré une équipe qui n'aspirera pas aux séries éliminatoires. On se rappellera d'ailleurs que le prix des billets a aussi augmenté cette saison.
Mais voilà qu'un vendeur du Centre Bell a décidé de prendre la parole.
Tanné de voir passer des informations erronées sur les réseaux sociaux, il s'est donc adressé à l'animateur Louis-Philippe Guy du 98.5 FM pour remettre les pendules à l'heure. Voici ce qu'il avait à dire.
"Salut LP, j'ai besoin de le dire, mais les chroniqueurs sportifs qui disent que la bière est 16,50$ sans vérifier les formats me tappent sur les nerfs! Ils ne disent pas, ne savent pas que c'est la très grosse bière... la 25oz!! C'est presque 2 bières! Les prix montent seulement de 0,25$ par année. La grande cannette qui était 13,00$ l'an passé est rendue 13,25$. Une bière normale c'est 14oz, pas 25oz. Elle est en bas de 10,00$ et non 16,50$."
- Vendeur du Centre Bell
Voilà qui replace les choses en contexte.
Cela ne change rien au fait que passer une soirée au Centre Bell pour assister à un match du Canadien est particulièrement dispendieux mais au moins il s'agit des informations exactes.
Voyez la publication au bas.
- Marco Normandin
D'horribles détails du viol collectif de 2018 sont révélés en cour
- Ailleurs dans la LNH
- 3 minutes à lire
- Samuel Doiron
Martin St-Louis dévoile son alignement pour le 2e match de la série
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Les Capitals perdent un défenseur pour le reste des séries
- Canadiens
- 2 minutes à lire