Un top prospect prêt à se joindre au Canadien!

Un top prospect prêt à se joindre au Canadien!

Revirement inattendu!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Revirement inattendu chez le Canadien alors que l'un de leurs meilleurs espoirs chez les défenseurs, Magnus Nygren, se dit ouvert à revenir avec l'équipe.

On se souviendra à l'époque, la situation avait fait couler beaucoup d'encre alors qu'après avoir subi une commotion cérébrale dans la AHL qui lui a fait rater plusieurs mois d'activités, il était retourné en Europe et ne semblait pas en très bons termes avec l'organisation.

Les Canadiens détiennent toujours ses droits et dans une entrevue avec le site Habs Eyes On The Prize, Nygren s'est dit absolument ouvert à revenir en Amérique du Nord, admettant qu'il continue de suivre les matchs de l'équipe et maintient des contacts avec Jacob de la Rose, Morgan Ellis et Sven Andrighetto.

Il ne semble par contre pas très chaud à l'idée de passer par la Ligue Américaine à nouveau mais s'est dit tout de même prêt à le faire si le tout faisait du sens selon son prochain contrat.

Maintenant âgé de 25 ans, Nygren avait amassé 10 points en 15 matchs dans la AHL avant de se blesser et a maintenant une fiche de 8 buts et 18 passes pour 26 points en 47 matchs dans la ligue élite de Suède cette saison.

Pourrait-il aider le Canadien dès l'an prochain? [pub]

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source:
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2026 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.