Le Canadien est privé de plusieurs éléments et après trois défaites consécutives, commence à dégringoler au classement.
Avec Alex Galchenyuk et David Desharnais encore à plusieurs semaines d'un retour au jeu, est-ce que Marc Bergevin pourrait aller chercher du renfort immédiat au centre avant de voir son équipe perdre trop de terrain dans la course?
Dave Stevenson du site Fansided a d'ailleurs publié un article dans lequel il propose une transaction pour chaque équipe de la LNH qu'il croit, devraient effectuer.
Dans le cas du Canadien on propose la transaction suivante: Les Coyotes de l'Arizona envoient l'attaquant Martin Hanzal et le gardien Justin Peters au CH en retour de l'attaquant Sven Andrighetto et d'un choix de 2e ronde au repêchage de 2017.
Le nom d'Hanzal qui revient n'est pas une surprise puisqu'il est au coeur de toutes les rumeurs et est souvent associé au Canadien, qui aurait un intérêt pour les services d'un gros joueur de centre. Mais là où la proposition devient intrigante est l'ajout du gardien Peters.
Rappelant que le Canadien se doit d'avoir un gardien avec un contrat signé à offrir en vue du repêchage d'expansion, Peters se voudrait la police d'assurance dont Bergevin aurait besoin pour ne pas avoir à exposer Carey Price ou risquer de perdre un choix de première ronde en ne respectant pas les règles. On explique qu'il n'aurait qu'à lui offrir un contrat au salaire minimum avant de l'exposer pour l'expansion.
- Maxime Albors
Yanick Bouchard retiré des ondes après un message inapproprié à une ministre de la CAQ
- Autres Sports
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
Certaines blessures cachées des joueurs du CH sont révélées au grand jour
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
Les Capitals font une publication dirigée envers le CH après avoir remporté la série
- Canadiens
- 1 minute à lire