HabsolumentFan
Un scan est prévu pour Brendan Gallagher cet après-midi
 

Un scan est prévu pour Brendan Gallagher cet après-midi

Ça ne sent pas bon pour l'attaquant du Canadien!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Nous avons de nouveaux développements dans le dossier Brendan Gallagher et il appert que les nouvelles ne semblent pas positives pour le fougueux attaquant du Canadien.

Selon ce que rapporte le journaliste et insider Pierre LeBrun de The Athletic, un scan de la mâchoire est prévu pour Gallagher cet après-midi.

Le problème? À moins que la LNH ne soit équippée de tel matériel dans la bulle, il devra se rendre à l'hôpital. Aucun journaliste ne détient cette information pour l'instant.

Si tel est le cas, c'est donc dire qu'il devra quitter la bulle pour se faire et qu'il devra se soumettre à une quarantaine de 7 jours consécutifs à son retour avant de pouvoir se joindre à ses coéquipiers.

En d'autres mots, si Gallagher doit se rendre à l'hôpital aujourd'hui, sa série face aux Flyers est terminée et il ne pourra pas revenir au jeu avant la deuxième ronde (si le Canadien s'y rend) dans le meilleur des cas.

Selon l'entraîneur-chef intérimaire, Kirk Muller, Gallagher n'aurait pas encore quitté la bulle pour l'instant.

On se croise les doigts.

Nous vous rappelons que nous vous rapportions ce matin que la ligue tranchera aujourd'hui à savoir si Matt Niskanen des Flyers doit être suspendu pour son geste.

MISE À JOUR: Pierre LeBrun semble croire que Gallagher pourrait ne pas avoir à quitter la bulle.

Plus de détails suivront.