L'arrivée de Martin St. Louis derrière le banc du Canadien pourrait-elle aider Kent Hughes à attirer des gros agents libres à Montréal?
Selon le journaliste et insider Pierre LeBrun de The Athletic, s'il ne s'entendait pas sur les termes d'un nouveau contrat avec les Flames de Calgary et qu'il devenait agent libre sans compensation à la fin de la saison, l'attaquant vedette Johnny Gaudreau pourrait potentiellement être tenté de signer avec le Canadien, lui qui partage le même agent et a un énorme respect pour St. Louis, son idole de jeunesse.
"Juste une idée qui me vient en tête... Si Johnny Gaudreau se retrouve agent libre le 13 juillet prochain, son agent Lewis Gross était aussi l'agent de Martin St. Louis à l'époque. Aussi, St. Louis était un des idoles de jeunesse de Gaudreau."
- Pierre LeBrun
Âgé de 28 ans, Johnny Gaudreau compile une fiche de 19 buts et 36 passes pour un total de 55 points en 43 matchs jusqu'à présent cette saison.
Reste maintenant à savoir quel type de contrat il recherchera, lui qui connait présentement sa meilleure saison en carrière.
- Maxime Albors
Yanick Bouchard retiré des ondes après un message inapproprié à une ministre de la CAQ
- Autres Sports
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
Certaines blessures cachées des joueurs du CH sont révélées au grand jour
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
Les Capitals font une publication dirigée envers le CH après avoir remporté la série
- Canadiens
- 1 minute à lire