HabsolumentFan
Un recruteur d'une équipe de l'Est s'avance sur la valeur d'Ilya Kovalchuk
 

Un recruteur d'une équipe de l'Est s'avance sur la valeur d'Ilya Kovalchuk

Qu'en pensez-vous?

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Avec environ un mois à faire avant la date limite des transactions, le nom de l'attaquant Ilya Kovalchuk circule de plus en plus dans les rumeurs à Montréal.

Nombreux sont ceux qui croient qu'il doit être échangé par Marc Bergevin alors que les autres croient plutôt qu'il devrait immédiatement lui faire une offre pour terminer la saison à Montréal et prolonger son contrat d'une ou deux années supplémentaires.

Mais la question la plus importante est surtout quel sera le retour si le Canadien décide d'échanger le vétéran attaquant qui a amassé 8 points en 8 matchs depuis sa signature à Montréal.

Un recruteur professionnel d'une équipe de l'Association de l'Est s'est confié au journaliste Mathias Brunet de La Presse sur la valeur que Kovalchuk pourrait avoir si le DG du CH décidait officiellement de l'échanger:

"En ce moment, il est sur l’adrénaline, Claude Julien a fait une bonne job, les équipes vont le surveiller jusqu’à la date limite des échanges, mais je serais surpris qu’on donne un choix de deuxième ou troisième ronde pour lui. Surtout que ça ne s’est pas bien passé à Los Angeles. Mais on ne sait jamais. La suite nous le dira."

Il est vrai que le Canadien n'a eu besoin de donner aucun atout pour en faire son acquisition et peu importe ce que Bergevin pourrait recevoir en retour de ses services tomberait du ciel. Mais à ce prix, pour seulement un choix de 4e ronde ou un espoir B, vaut-il la peine d'être échangé? 

Il sera très intéressant de voir comment la direction du CH va gérer ce dossier dans les prochaines semaines. [pub]

[PROL]

Les joueurs du Rocket de Laval rappelés par le Canadien depuis le début de la saison n'ont tout simplement pas contribué offensivement avec le Canadien.

Le fameux but de Patrick Kane en prolongation lors de la finale de la Coupe Stanley de 2010 a étévoté comme le but de la décennie par la LNH.

Connor McDavid des Oilers d'Edmonton n'est tout simplement pas humain. Il devrait être à l'écart du jeu pour la saison entière mais il est premier pointeur de la LNH présentement!

Il aurait dû être opéré et rater toute la saison 2019-20. Il a plutôt refusé l'opération et il est aujourd'hui premier pointeur de la LNH. ? ? ?

Posted by HABSolumentFan on Wednesday, January 22, 2020

Source: La Presse