HabsolumentFan
Un prospect du Canadien fait jaser au Championnat du monde!
Keystone Press Agency  

Un prospect du Canadien fait jaser au Championnat du monde!

WOW!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Alors que le pointage est de 1 à 1 entre les Canadiens de Montréal et les Stars de Dallas, Équipe Canada Junior affronte la Suède au Championnat mondial.

Le prospect du Canadien Noah Juulsen a fait beaucoup jaser lors de la première période de cette demi-finale face aux suédois. Juulsen a littéralement pulvérisé son adversaire lors de 2 mises en échec brutales.

En plus d'imposer son style physique, Juulsen joue de brillante façon actuellement, un scénario plutôt intéressant pour l'organisation du Tricolore. Le journaliste Brian Wilde du réseau CTV avance que c'est d'ailleurs sa meilleure performance du tournoi jusqu'ici.

Au moment d'écrire ces lignes, la marque est de 3 à 2 à mi-chemin à faire en deuxième période en faveur du Canada.

À LIRE: Les Coyotes font redémarrer la machine à rumeurs!

Source: Twitter