Un premier match pour Mathieu Perreault sous Martin St.Louis
Voyez les détails ici
L'infirmerie du CH déborde depuis le début de la saison. Parmi les habitués, il y a le nom de Mathieu Perreault qui a subit un décollement de la rétine en octobre. Il était jusqu'à tout récemment sur cette même liste pour une blessure au bas du corps.
Selon ce que rapporte Luc Gélinas de RDS, Mathieu Perreault effectuera un retour au jeu demain soir contre les Senators d'Ottawa.
Jonathan Bernier, journaliste au Journal de Montréal, indique que la blessure au bas du corps de l'attaquant du Tricolore serait chronique. Possiblement des maux de dos traités aux injections de cortisone. À 34 ans, le québécois explique qu'il devra vivre avec.
« Oui, c’est quelque chose avec laquelle je vais devoir apprendre à vivre dans les années à venir. Quand tu vieillis, il y a parfois des petits bobos qui sont difficiles à guérir. Les gars de mon âge, quand ils jouent au hockey depuis l’âge de 4 ans, ils ont des petits bobos qui les suivent pour le reste de leurs jours. Il n’y a pas un joueur qui a évolué dans la LNH pendant 15 ans qui dirait le contraire. Le corps en prend un coup. »
-Mathieu Perreault
Toujours en quête de la Coupe Stanley, il espère réussir à aider une équipe un jour à la conquérir. Il ne ferme pas la porte à être échangé d'ici la date limite des transactions.
Cependant depuis l'arrivée de Martin St.Louis, il précise qu'il a retrouvé sa motivation et qu'il est excité à l'idée de jouer sous les ordres du nouvel entraîneur-chef.
« Constater le changement et voir la façon dont ça a évolué depuis que l’arrivée de Martin (St-Louis), ça m’a donné la motivation pour mettre les bouchées doubles dans l’espoir de revenir. J’avais le goût de me joindre à ça. »
-Mathieu Perreault
Toutefois, le retour du Drummondvillois indique qu'un joueur devra quitter l'alignement.
Qui écopera selon vous?
- Marco Normandin
Les Capitals font une publication dirigée envers le CH après avoir remporté la série
- Canadiens
- 1 minute à lire
- Marco Normandin
Tom Wilson a averti Alexandre Carrier juste avant de le frapper comme un train
- Canadiens
- 3 minutes à lire
- Samuel Doiron
Les conjointes des joueurs du CH enflamment le web avec leurs manteaux uniques
- Canadiens
- 2 minutes à lire