Voyez les détails !
On savait que c'était un dur comme son frère Arber, mais le jeune Florian Xhekaj n'avait pas encore jeté les gants au niveau professionnel depuis qu'il a rejoint le Rocket de Laval.
Et bien c'est une soirée de première ce soir alors qu'il s'est battu contre Jake Chiasson des Senators de Belleville.
À l'image de son frère qui a l'habitude de dominer ses combats, Florian a fait de même et s'en est très bien tiré contre son adversaire qui n'y a vu que du feu.
Il s'était battu il y a quelques semaines, mais c'était lors du camp des recrues.
En 9 matchs cette saison, le plus jeune des Xhekaj a 2 passes en 9 rencontres et se débrouille très bien, surtout pour une recrue.
Il sera à surveiller de près car lui et Luke Tuch pourraient bientôt réclamer un poste avec le Canadien qui cherchera certainement à avoir plus de robustesse et de poids sur un 4e trio d'énergie.
Articles recommandés:
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.
À propos de l'auteur
Rédacteur
Travailleur acharné aux multiples talents, ses plus grandes passions sont le sport ainsi que le showbizz de la belle province et ailleurs. Il travaille constamment avec beaucoup de détermination pour parvenir à se démarquer. Sa volonté et son souci du détail sont des éléments importants de son succès.
Lire la suite