HabsolumentFan
Un partisan dévoile un montage vidéo complètement fou de la reconstruction du Canadien
Capture d'écran  

Un partisan dévoile un montage vidéo complètement fou de la reconstruction du Canadien

Voyez les détails!

Philippe Chênevert

Le moins que l'on puisse dire, c'est que la période estivale fut particulièrement intense, cette année.

Suite à la loterie, toutes les organisations de la LNH se sont données rendez-vous à Las Vegas afin de célébrer les festivités entourant le weekend du repêchage, en direct de la nouvelle Sphère.

Puis, quelques jours plus tard, c'était l'ouverture du marché des joueurs autonomes qui fut tout simplement intense. Non seulement, les agents libres ont signé à une vitesse complètement folle, mais plusieurs d'entre eux avaient littéralement déjà signé un nouveau contrat, quelques heures après l'ouverture du marché.

Il ne faudrait surtout pas passer sous silence les nombreuses transactions qui ont eu lieu tout au long des mois de juillet et d'août. Pensons, entre autres, aux transactions de Patrik Laine et de Yaroslav Askarov

Pendant que les joueurs du Tricolore profitaient de leurs vacances, le directeur-général de l'organisation, Kent Hughes, s'affairait à reconstruire l'équipe de 1001 façons.

Or, Snipe City, sur Twitter/X, un partisan du Canadien de Montréal, a profité de cette reconstruction pour créer un montage vidéo complètement fou qui retrace toutes les étapes de la reconstruction de l'équipe, jusqu'à maintenant.

Passant de la défaite en finale de la Coupe Stanley jusqu'à l'acquisition de Laine, ce partisan s'attarde sur divers moments tels que : la nomination de Martin St. Louis à titre d'entraîneur-chef, le repêchage de Juraj SlafkovskyDavid Reinbacher et d'Ivan Demidov, l'acquisition de Kirby Dach et le premier point de Lane Hutson.

Tout ça avant de terminer avec un message clair : reconstruisons cette franchise et soyons prêts pour le match d'ouverture du 9 octobre prochain!

Un travail incroyable qui vous fera frissonner!

Vous pouvez admirer cette magnifique vidéo en cliquant sur le lien ci-dessous ou en accédant directement à la page YouTube de Snipe City en cliquant tout simplement ICI.

Source: Twitter/X