article

Un partisan des Jets affirme avoir été agressé par des fans du CH après le match #4

Totalement inacceptable!

Partager sur Facebook

Alors que la grande majorité des partisans du Canadien ont manifesté de façon pacifique leur joie d'avoir vu leur équipe favorite complter le balayage face aux Jets de Winnipeg et les éliminer en quatre parties il y a quelques jours, une minorité vient une fois de plus salir l'image de la ville.

Selon ce que rapporte CTV News, un partisan des Jets vivant à Montréal, Alex Wojakowski, a été agressé à sa sortie du Centre Bell lundi dernier.

Âgé de 23 ans, le jeune homme affirme avoir été agressé par 7 personnes, tous partisans du Canadien, qui l'ont frappé à la tête avant de lui voler le chandail des Jets qu'il portait sur lui et de le détruire en le brûlant.

"Ils se sont rués vers moi et trois d'entre eux m'ont frappé à la tête. J'ai tenté de m'enfuir mais l'un d'entre eux m'a agrippé par le derrière de mon chandail en tentant de me l'enlever. Ils insistaient pour me prendre mon chandail. J'ai fini par leur laisser pour pouvoir me sauver."- Alex Wojakowski

La police de Montréal affirme avoir obtenu copies des enregistrements de caméras de sécurité de commerces avoisinnants et continue son enquête pour tenter d'identifier les responsables de ces gestes totalement gratuits.