
Juste à temps pour le match face aux Sabres!
Le Canadien de Montréal est en action ce soir alors qu'il recevra la visite des Sabres de Buffalo dès 18h30 dans le câdre du Frozen Frenzy de la LNH où toutes les formations du circuit seront en action et des matchs débuteront à chaque 15 minutes pendant toute la soirée.
Pour l'occasion, la direction de l'équipe a annoncé le rappel de l'attaquant Owen Beck du Rocket de Laval dans la Ligue Américaine.
Ce rappel fait suite à la blessure d'Ivan Demidov en plus de celle d'Oliver Kapanen ainsi que de celle de Florian Xhekaj.
Ce matin, le nouveau venu était à son poste et a sauté sur la patinoire lors de l'entraînement optionnel de l'équipe.
Voyons voir maintenant si l'entraîneur-chef Martin St. Louis, qui a évolué avec 11 attaquants et 7 défenseurs lors du dernier match samedi face aux Red Wings de Detroit, l'insèrera dans son alignement pour le match de ce soir.
Plus de détails suivront.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.
À propos de l'auteur
Rédacteur en chef
Passionné de hockey depuis toujours, Marco Normandin est le créateur du Ultimate Pool Preview, une référence mondiale en guide de pools. Il est également l'idiot derrière la page satirique de hockey, Définitivement, Pierre. Travailleur acharné, il fouille sans relâche pour dénicher toutes les informations entourant la LNH et en faire bénéficier les lecteurs avant la compétition.
Lire la suite