article

Un nouveau trio explosif chez le Canadien!

Les trois joueurs font réellement des flammèches!

Partager sur Facebook

Les Canadiens ont signé une première victoire en six matchs hier, face aux pauvres Sabres de Buffalo. On peut évidemment expliquer les succès de l'équipe par le brio de Carey Price, qui a signé un premier blanchissage depuis le 28 février dernier. 

Mais aussi grâce à un nouveau trio explosif chez le Tricolore...

La première unité de Claude Julien, composé de Paul Byron, Jonathan Drouin et Alex Galchenyuk, a récolté six points hier et a été au cœur des meilleures chances de marquer de l'équipe. 

Dans son dernier article sur le site d'Athlétique MontréalMitch Melnick a d'ailleurs mentionné que ces trois joueurs se complètent très bien:

"La vitesse de Byron a donné une étincelle à Drouin et Galchenyuk, qui n'ont absolument rien fait lors des trois matchs précédents... Drouin a montré encore une fois tous ses talents de fabricant de jeu, quand il a attendu le moment parfait avant de remettre à Byron qui a décampé en territoire de Buffalo. Avec Galchenyuk qui arrivant à sa gauche, Byron a joué intelligemment pour permettre à Galchenyuk de marquer un premier but en 11 matchs."

Les trois joueurs ont amassé deux points chacun. C'était la première fois cette saison que Chucky marquait plus d'un point dans un match.

Croyez-vous que cette unité connaîtra autant de succès face aux Blue Jackets de Columbus, demain?