Nous vous en parlions hier, le jeune défenseur offensif des Sens, Lassi Thomson a été placé au ballotage et c'est maintenant une question d'heures avant qu'il ne connaisse son sort.
Thomson, repêché 19e en 2019, joue dans la LAH depuis maintenant 3 saisons et les Sens qui veulent participer au séries cette année, n'ont pas l'intention de lui faire de la place à temps plein, préférant faire jouer les vétérans qu'ils ont.
Le Canadien a le 5e choix au ballotage et s'il n'est pas réclamé à ce moment, il croit bien que Hughes pourrait mettre la main dessus.
Je ne confirme pas que cela se produira, mais je ne m'étonnerais pas que Montréal réclame Lassi Thomson, étant donné la bataille qui se livre du côté droit de leur défense. Il sera réclamé très tôt.
C'est juste une impression basée sur les joueurs qui restent au camp et sur le genre de joueur qu'ils recherchent pour compléter leur défense (Défenseur offensif, d'où Mailloux, Norlinder et Barron toujours avec le club).
Thomson a obtenu de bons résultats offensifs dans un mauvais club des Senators de Belleville.
I'm not confirming it would happen, but I wouldn't put it past MTL to put a claim on Lassi Thomson, given the battle on the right side of their defence.
— Marco D'Amico (@mndamico) October 1, 2023
That being said, I think he gets claimed very early.
- Marco Normandin
D'horribles détails du viol collectif de 2018 sont révélés en cour
- Ailleurs dans la LNH
- 3 minutes à lire
- Samuel Doiron
Martin St-Louis dévoile son alignement pour le 2e match de la série
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Les Capitals perdent un défenseur pour le reste des séries
- Canadiens
- 2 minutes à lire