HabsolumentFan
Un manque de respect de la LNH envers les fans des Canadiens?
Keystone Press Agency 

Un manque de respect de la LNH envers les fans des Canadiens?

On dirait que Bettman et sa bande n'ont pas vraiment fait d'efforts.

HabsolumentFan

HabsolumentFan

La LNH a célébré le 100e anniversaire de sa création à Montréal aujourd'hui, à l'hôtel Le Windsor, au centre-ville de la métropole. Pour l'occasion, tous les directeurs généraux étaient présents, de même que Gary Bettman et Bill Daly

Une plaque commémorative a entre autres été dévoilée pour honorer l'endroit où tout a commencé en 1917.

Mais c'est tout.

Le journaliste d'Athlétique Montréal, Arpon Basu, déplore que la LNH n'ait pas organisé plus d'événements ouverts au grand public. Certes, il y a une sorte d'exposition temporaire à la Place des Canadiens, où le public pourra regarder des artefacts et des souvenirs du passé, mais c'est tout.

"L'importance de Montréal comme ville de hockey est basée sur la passion des partisans pour le sport. C'est cette passion et ces gens qui ont fait de la LNH une business rentable. Et même lorsque l'on considère cela, ces gens n'ont pas été invités aux principales célébrations."

En effet, la plaque commémorative a été dévoilée à l'intérieur, à l'abri des regards du public. Sans oublier que seulement quelques billets étaient disponibles (au coût de presque 200$) pour le diner-conférence où Bettman, Geoff Molson, Marc Bergevin et d'autres DG de la LNH étaient présents. 

Basu déplore qu'aucun match à l'extérieur n'ait été organisé, et que les partisans des Canadiens n'aient pas été plus mis en valeur. Êtes-vous d'accord avec lui?

Source: The Athletic