article

Un journaliste du Globe and Mail envoie Sidney Crosby avec le Canadien

Pardon ?

Partager sur Facebook

Le journaliste Cathal Kelly du bien connu Globe and Mail ne se fait vraiment pas d'amis à Pittsburgh en ce moment, notamment des insiders des Penguins comme Josh Yohe ont relayé son plus récent article en affirmant que ça ne valait pas le 1.99$ d'abonnement.

Kelly s'est lancée une analyse douteuse comme de quoi que Sidney Crosby serait dans une phase de sa carrière qui est un désastre (a mess) et que le capitaine des Penguins n'a plus de motivation et de mission.

Il mentionne qu'il n'est plus un gagnant et qu'il ne fait que vivre sa vie en étant beaucoup mieux payé qu'une personne normale.

Le journaliste critique Crosby pour son manque de réponses intéressantes en entrevue avant ses matchs et ajoute qu'il est ennuyant.

Il reconnait le talent que le capitaine des Penguins a, mais pense vraiment que le 87 a besoin d'un changement d'air pour ajouter du piquant à sa carrière et lui donner une nouvelle motivation.

Les Penguins n'ont plus ce qu'il faut, selon le reporter du Globe and Mail, et ils s'entêtent à trouver des moyens d'entrer en séries sans gagner de rondes depuis un bon moment justement parce qu'ils ont Sidney Crosby dans leur club. 

Il n'a plus d'affaire à Pittsburgh, toujours selon Kelly, qui ajoute que ces séries devraient être ses dernières avec les Penguins.

Cathal Kelly poursuit :

"C'est dans le meilleur intérêt de tout le monde que Crosby joue ailleurs. Montréal a toujours été la destination de rêve. Imaginez Sidney revigorer la concession la plus historique de la LNH et créer une rivalité légendaire toute canadienne. Crosby et les Canadiens vs McDavid et les Oilers." Si ce n'était que de lui et de sa logique, il enverrait immédiatement Sidney Crosby avec le Canadien.

Ce sont des propos qui font énormément réagir et auxquels nous nous dissocions. Les différents reporters hockey qui couvrent les activités des Penguins ne supportent pas ce principe du tout non plus.

Pensez-vous aussi que Sidney Crosby est rendu "plate" avec les Penguins et qu'il n'a plus de mission ?

Rappelons que Crosby et les siens se sont inclinés au compte de 4 à 3 en prolongation plus tôt aujourd'hui dans le cadre du premier match de leur série de premier tour face aux Islanders de New York.