article

Un journaliste donne un conseil à Marc Bergevin!

Une proposition audacieuse!

Partager sur Facebook

Le directeur général des Canadiens de Montréal, Marc Bergevin, devrait sans doute tenter d'amener du renfort à son équipe cet été par l'entremise du marché des transactions ou des joueurs autonomes.

Nous vous rapportions d'ailleurs le problème que Marc Bergevin aura à faire face éventuellement, ce qui devrait possiblement le pousser à miser gros si l'occasion se présente. Il faut dire que pour chaque problème, il y a toujours une solution!

Il y a de nombreuses possibilités qui s'offre à Bergevin afin de tenter d'améliorer sa formation et voici celle que propose Eric Engels du réseau SportsnetSelon lui, le DG du Tricolore devrait tout faire pour tenter d'amener le joueur vedette Steven Stamkos à Montréal.

De plus, il prétend également que l'ajout de Kyle Okposo sur le flanc droit pour un contrat de 6 millions pour 4 ou 5 ans. Il croit également que de tenter de rapatrier Jiri Hudler, David Perron ou Troy Brouwer à un bon prix serait envisageable. 

Par ailleurs, Engels avance que Bergevin devrait aussi améliorer sa brigade défensive en signant un contrat avec le défenseur Keith Yandle à un salaire de 6 millions pour plus de 6 ans. Il mentionne également les noms de Alex Goligoski et Jason Demers comme défenseur potentiel qui cadrerait bien dans l'alignement du CH.

Bien qu'il est impossible d'engager tous ces joueurs, parmi ceux-ci lesquels aimeriez-vous voir le plus avec le CH?

Voyez la publication au bas!