HabsolumentFan
Un journaliste de TVA Sports raconte sa prise de bec majeure avec Michel Therrien
 

Un journaliste de TVA Sports raconte sa prise de bec majeure avec Michel Therrien

Ça a brassé entre les deux hommes!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Il y a plusieurs aspects du métier de journaliste que l'on ne voit pas à la télé et de nombreuses histoires restent généralement en coulisses.

Le journaliste Marc-André Perreault de TVA Sports en a d'ailleurs raconté une hier soir lors de l'émission Dave Morrissette En Direct à propos de Michel Therrien alors qu'il était entraîneur-chef du Canadien.

Ce dernier n'avait pas apprécié les questions du journaliste lors d'un point de presse et ne s'était pas gêné pour lui offrir des réponses vides pour le ridiculiser devant ses collègues. Le journaliste avait riposté par la suite pour lui servir un avertissement clair.

"On est à Los Angeles après un entraînement. Pendant la pratique, je remarque que Galchenyuk est utilisé à la pointe en avantage numérique. Lors du point de presse, je lui demande ce qu’il pense qu’Alex peut lui apporter en tant qu’arrière sur le jeu de puissance. Il me répond alors très sèchement: “Galchenyuk est un attaquant”. Dans ma tête, le hamster tourne et je me dis que je ne peux pas me laisser intimider comme ça. Je lui repose donc ma question d’une autre façon. Mais il me répète encore plus sèchement : “Je t’ai dit que Galchenyuk était un attaquant”. Le point de presse se termine et Michel vient me voir directement. Devant tout le monde il me lance : “as-tu fini avec tes *!&$?/$*! de questions?”. Moi, dans la vie, tu peux me dire que je suis une vidange quand on est à l’écart, mais ne m’humilies pas en public! J’ai explosé et je lui ai balancé plusieurs choses qui ne se répètent pas à la télévision. Heureusement, le lendemain on s’est recroisés et on a enterré la hache de guerre. Mais je lui ai dit : “La prochaine fois que tu me refais ça, je t’arrache la tête! J’ai revu Michel il y a deux ans et il m’a dit : “Maudit que je t’ai respecté après cette querelle-là! J’ai compris qu’on ne pouvait pas te niaiser."
- Marc-André Perreault

Voyez le segment télévisuel en question au bas.

Source: TVA Sports