Un journaliste d'Edmonton critique Nick Suzuki pour sa décision de ne pas jouer au Championnat mondial
Voyez les détails !
Dans moins d'une semaine débutera le Championnat du monde en Tchéquie et nous devrions avoir droit à un bon spectacle alors que plusieurs bons joueurs ont accepté l'invitation pour représenter leur pays.
Comme ce tournoi a lieu quelques semaines après la saison régulière de la LNH, plusieurs joueurs préfèrent refuser l'invitation et prendre du repos. C'est tout à fait leur droit, ce tournoi est annuel et n'a pas l'importance des Jeux Olympiques par exemple.
Kaiden Guhle a accepté son invitation et jouera pour le Canada tandis que Nick Suzuki restra à la maison. Personne ne va lui en vouloir pour cette décision, mais un journaliste d'Edmonton n'est pas de cet avis.
Jim Matheson du Edmonton Journal est particulièrement amer de la décidion de Nick Suzuki de passer son tour.
Pourquoi Suzuki ne va-t-il pas aux championnats du monde ? S'il est blessé ou s'il y a des raisons familiales, c'est très bien. Si ce n'est pas le cas, c'est une erreur de la part du capitaine des Habs.
Encore une fois, si son équipe était en séries, il jouerait, n'est-ce pas ? Et il adorerait ça. Donc, les Canadiens ne se qualifient pas et il range ses patins ? Il est difficile de gagner des points avec les gens qui choisissent les futures équipes canadiennes si vous dites non.
Regardez. Arrêtez de défendre cette décision de Suzuki. C'est une mauvaise décision s'il a juste besoin d'une pause. C'est un joueur de hockey compétitif. Il n'a pas joué depuis trois semaines. La voila sa pause.
Difficile de comprendre pourquoi il a décidé de s'acharner sur Suzuki en particulier alors que plusieurs autres joueurs ont refusé l'invitation, mais bref, on en profite pour souhaiter un bel été à Nick !
- Samuel Doiron
Lane Hutson passe à l'histoire avec sa passe sur le but de Patrik Laine ce soir
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Pierre Dorion nomme les 4 espoirs du Rocket qui sont certains d'être des joueurs de la LNH selon lui
- Canadiens
- 3 minutes à lire
- Samuel Doiron
Mathias Brunet dévoile ce que les Sabres demandaient à Kent Hughes pour Dylan Cozens
- Canadiens
- 2 minutes à lire