article

Un journaliste croit que Geoff Molson doit vite rencontrer Ryan Poehling

Êtes-vous en accord avec lui?

Partager sur Facebook

Depuis qu'il a été repêché par le Canadien de Montréal, l'attaquant Ryan Poehling ne s'est jamais empêché d'exprimer ses allégeances politiques sur les réseaux sociaux et démontrer son support pour Donald Trump.

Or, en ces temps de crise, alors que l'organisation du CH ainsi que la LNH appelle à la paix et la fin du racisme par leurs publications au cours des derniers jours, il serait de bon goût de sa part de ne pas promouvoir les message de haine et confrontation de Trump qui vont directement à l'encontre de ce que véhicule son équipe.

Selon le journaliste Paul Rivard de TVA Sports, il serait grand temps pour son patron Geoff Molson de rencontrer le jeune homme et lui expliquer qu'en tant qu'employé du Canadien, il entache présentement l'image de l'équipe en agissant de la sorte.

"Selon moi, et cette opinion n'engage que moi, M. @GMolsonCHC devraient rencontrer le jeune Poehling et, SANS lui dicter une quelconque allégeance politique, lui expliquer qu'il est l'employé d'une entreprise, le CH, et qui ne veut pas s'associer à la moindre parole de cet homme."- Paul Rivard

Nombreux joueurs du Canadien ont d'ailleurs déjà publié des messages de support aux gens de couleur dans leur combat contre le racisme. Poehling semble être le seul joueur de l'équipe à vouloir aller à contre-courant pour l'instant.

Le Canadien devrait-il intervenir?

En Prolongation

L'attaquant Brendan Gallagher du Canadien n'est pas d'accord avec ceux qui croient que le championnat de la Coupe Stanley cette année ne sera pas tout aussi mérité que celui des autres années.

Le Groupe CH a dû annoncer d'importantes coupures à son personnel aujourd'hui.

Hockey Québec a enfin dévoilé aujourd'hui son fameux plan en 6 phases pour permettre le retour du hockey sur glace au Québec.