Un journaliste à la défense de PK Subban!

Un journaliste à la défense de PK Subban!

Il s'en prend aux détracteurs du joueur vedette!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Plusieurs critiquent PK Subban dernièrement, lui reprochant entre autres son manque d'offensive en pointant le fait qu'il n'a marqué qu'un seul but jusqu'à présent cette saison et critiquant son omniprésence sur les réseaux sociaux.

Hier, le défenseur vedette a été nommé comme seul représentant du Canadien au Match des Étoiles, ce qui a fait bondir certains de ses détracteurs, prétendant qu'il n'y a pas sa place, compte tenu de sa saison jusqu'à présent.

Mathias Brunet, journaliste à La Presse, a pour sa part pris sa défense et décidé de s'en prendre aux détracteurs avec quelques faits.

Indiquant que Subban se dirige vers une saison de 54 points, qu'il a une fiche de +11 présentement et qu'il joue en moyenne pas moins de 26 minutes par match, il affirme que le Subbanator a bel et bien sa place avec les meilleurs lors du weekend des étoiles à Nashville.

Êtes-vous d'accord avec ses propos? [pub]

Crédit photo: Keystone Press Agency

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source:
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2026 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.