Le directeur général des Canadiens de Montréal Marc Bergevin a fait plusieurs acquisitions l'été dernier et également tout juste avant la date limite des transactions il y a quelques semaines.
L'attaquant format géant Dwight King semble avoir quelques difficultés à s'adapter depuis son arrivée avec le Tricolore, mais possède une riche expérience en séries éliminatoires après avoir remporté la Coupe Stanley avec les Kings de Los Angeles.
Pourrait-il retourner avec les Kings à la fin de l'année, lui qui deviendra d'ailleurs joueur autonome sans compensation? Le vétéran journaliste de la LNH Dennis Bernstein lançait d'ailleurs cette hypothèse via son compte Twitter, donnant à la blague une mission au rédacteur Kevin Broberg. "Recruteur, première tâche: T'envoyer à Montréal pour recruter Dwight King sur un possible retour." déclara Bernstein, laissant sous-entendre que l'attaquant du Canadien pourrait retourner en Californie lorsque le Tricolore sera en vacances.
Il faut avouer que jusqu'à maintenant, King ne force pas à la main de Bergevin afin de tout faire pour le garder au sein de la formation pour plusieurs années. Espérons qu'il pourra s'adapter de mieux en mieux d'ici la fin du calendrier régulier pour connaître du succès en séries éliminatoires!
- Maxime Albors
Yanick Bouchard retiré des ondes après un message inapproprié à une ministre de la CAQ
- Autres Sports
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
Certaines blessures cachées des joueurs du CH sont révélées au grand jour
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
Les Capitals font une publication dirigée envers le CH après avoir remporté la série
- Canadiens
- 1 minute à lire