article

Un joueur du CH au coeur d'une rumeur de transaction!

x

Partager sur Facebook

Nous vous rapportions plus tôt aujourd'hui que Michel Therrien avait pris une décision controversée, en retirant Michael McCaron de l'alignement afin d'y insérer Jacob De la Rose, que l'on n'avait pas vu depuis un bon moment dans l'entourage du Canadien. 

Le site Toutsurlehockey.com rapportait en début de soirée que selon l'analyste Dany Dubé, De la Rose était en uniforme aujourd'hui afin d'être montré aux autres équipes, tout particulièrement aux Wings. Toujours selon Dubé, le joueur visé par Marc Bergevin à Detroit pourrait être le défenseur Brian Lashoff, évoluant présentement dans la Ligue américaine. 

On sait que Marc Bergevin aime bien avoir de la profondeur à la défense et vu les circonstances actuelles, De la Rose ne semble pas être dans les plans du Canadien pour le futur. 

Il y a moins d'une heure, nous apprenions que l'attaquant Michael McCaron prenait la direction de St-John's. Il s'agit d'une décision étrange de la direction, considérant que le colosse faisait du bon travail dernièrement pour le Canadien. Serait-il possible que ce mouvement cache autre chose?

Si c'est le cas, on risque de le savoir assez rapidement. 

Voyez la publication au bas!