Un joueur du Canadien qui tombe au combat!

Les Canadiens rendaient visite aux Senators à Ottawa en ce samedi après-midi lors d'un match préparatoire entre les deux équipes.

Au moment d'écrire ces lignes, le pointage est de 2 à 1 pour les Sens après deux périodes. Ayant reçu un coup de bâton accidentel au visage pendant une séquence lors du premier engagement, l'attaquant Torrey Mitchell a quitté la partie après être resté étendu sur la surface glacée un bon moment.

Mitchell, qui n'était toujours pas revenu au banc depuis l'incident, ne sera visiblement pas de retour dans la rencontre. Espérons pour lui que la blessure n'est que mineure!

Voyez la publication au bas! [pub]




Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: Twitter
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2026 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.